• Archives

    Archives

     

    Vous pouvez relire ici tous les résumés des rencontres depuis la création du site

  • Match sans gros enjeu, Saint Quentin monte en R3, nous on se bat pour la troisieme quatrieme place.

    Max est absent, Cyrille le remplace, merci à lui d'avoir accepté !

    Saint-Quentin (1384,1394,1437,et 898 un petit jeune B2 futur étoile du club)

    Poix (1222,1330,1433 et 765)

    Bon on l'avoue on part pas la fleur au fusil !

    Je démarre avec Lolo, je joue Olivier et Lolo Eric.

    Je m'incline en 4 sets accrochés le match aurait pu basculer en ma faveur. Lolo s'impose en 4 sets je crois et réalise une perf !

    1-1

    Alex joue Frank (un ancien 17! ) et Cyril Léo un petit prodige saint-quentinois.

    Alex s'incline inhabituellement  au bout des cinq sets, et Cyril concède la défaite en trois sets.

    1-3

    Je joue Eric, Lolo affronte Olivier, Cyril Franck et Alex Léo.

    Je gagne en 4 sets réalisant ma perf, Lolo s'impose au bout des 5 sets en perfant une nouvelle fois ! Cyril s'incline en 3 sets. Alex se bat comme un beau diable, les balles fusent de partout, ça frappe ! Mais notre Alejandro finit par déposer les armes au cinquième set !...

    3-5

    Les doubles ! Lolo et Alex s'imposent en 4 sets en ayant été menés 8-1 dans l'ultime set pour s'imposer 11-8 !!!

    Cyril et ma pomme s'inclinons en trois sets en ayant l'opportunité d'emporter le second set.

    4-6 dernière ligne droite !

    Je joue Franck, Alex Olivier, Cyril Eric et Lolo Léo.

    Je m'impose au bout des 5 sets réalisant une deuxième perf ! Alex, dans un jour sans concède la défaite, Cyril s'incline logiquement et Lolo s'impose au bout des cinq sets provoquant une grosse déception de son jeune adversaire...

    Merci à Cyril qui a défendu ses chances même si les scores paraissent secs, il s'est fait plaisir avec quelques superbes points Alex a mal démarré comme d'habitude mais n'a pas renversé la situation ce coup ci. Il manquait un petit quelque chose pour faire la différence ce jour.. Un jour sans, c'est tellement rare qu(on lui en veut pas ! lol .Lolo a été impérial réalisant un sans faute, ça faisait un petit bail ! Ma pomme satisfait de ma journée deux grosses perfs, ça faisait une éternité ! Les entrainements portent leurs fruits lol .

    On s'incline 8-6 pour ce dernier match de la saison , un bon match et une bonne ambiance face à de coriaces adversaires.

    A bientôt

     

     


    4 commentaires
  • Il y a des fois où on est content de recevoir ! Les enjeux du matchs sont simples, en cas de victoire, nous restons en course pour jouer la montée en R3 ! En cas de défaite nous nous retrouvons dans le ventre mou du classement .

    Nous affrontons une équipe homogène avec deux jeunes et deux briscards.

    Eux (1210,1129,1127 et 1097)

    Nous comme d'hab (1433,1330,1222,879)

    Nous démarrons plutôt bien, Alex se fait une frayeur mais s'en sort en 5 sets, Max s'incline en 4 sets, Lolo et ma pomme s'imposons.

    3-1

    Maxime concède la défaite en 5 sets face à leur défenseur, Alex continue d'imposer son rythme et de vaincre son adversaire, je m'impose face à Salim en déconcentrant notre Lolo (sorry) qui s'incline face au jeune Valentin.

    5-3

    Pas le temps de souffler, on enchaine les doubles, Alex et Lolo jouent  Valentin et Salim, Max et moi Michel et Florent, le double A s'impose en trois sets et on s'incline en 4 sets.

    6-4

    La dernière ligne droite :

    Je joue Michel pendant qu'Alex affronte Valentin, Je remporte le premier set 16-14 ! Puis le deuxième, je m'incline au troisième 11-9, puis au quatrième 12-10 et au cinquième 11-9.... Grrrr, Alex s'impose en 4 sets !

    7-5 Comme le match d'Alex a été beaucoup plus rapide que le mien, Lolo joue Florent alors que je suis encore en train de jouer Michel, je n'ai pas vu le match sauf les deux derniers points du cinquième set alors qu'ils étaient à 9-9 remportés par notre Lolo qui nous apporte le point de la victoire !

    Max joue Salim  et s'incline en 4 sets sans démériter une nouvelle fois ça va venir ;-)

    8-6 !!!

    Victoire une nouvelle fois difficile face à des adversaires coriaces (également démonstratifs) qui nous permet de jouer un match à enjeu à Saintines dans 15 jours, une victoire là-bas nous ouvrirait les portes de la R3 tout autre résultat nous les refermerait, va y avoir du sport !!!

    Alex, la mise en route toujours délicate mais quand le rythme est pris, difficile de l'arrêter  3v+D Bravo c'est costaud, Lolo s'arrache toujours dans les moments délicats et nous apporte le point de la victoire dans le money time ! 2v +D bravo également. Max accroche ses adversaires mais il manque le petit quelque chose qui fait la différence en double pas si loin également mais ça viendra ! Ma pomme a alterné le bon et le Baryton, dommage pour mes collègues et pour moi qui aurait du faire trois...2V, 

    A la prochaine pour de nouvelles aventures !

    Poix recvait Chézy sur marne :


    8 commentaires
  • Histoire d'assurer le maintien le plus tôt possible, nous serions inspirés de l'emporter pour envisager la seconde partie de la phase plus sereinement.

    Coudun SL 5 : (12,12,11,10)

    Nous (14,13,12,8)

    Démarrage difficile pour Lolo et ma pomme perdant nos adversaires respectifs : Patrick et Mélissa permettant à Coudun d'espérer rapporter quelque chose de notre POPB. Alex l'emporte en 4 sets face à Clément (un jeune qui monte) et Max perd logiquement en 4 sets face à Vincent et son style de jeu spectaculaire.

    1-3 La mise en route est difficile

    Alex confirme en trois sets face à Patrick et sa coupe franche, Lolo en fait de même face à Clément, Maxime s'incline face à Mélissa en 4 sets, j'en fait de même face à Vincent au terme d'un match qui aurait pu basculer de mon côté mais on aura vu du spectacle !

    3-5 Va falloir aller les chercher 

    Pour les doubles, Lolo et Alex jouent Vincent et Clément et nous affrontons, Max et moi Mélissa et Patrick.

    Les deux doubles sont gagnés sans trop de frayeurs.

    5-5 nous revoilà dans la partie !

    Alex joue Mélissa et je rencontre Clément .Le premier set est concédé chez les poyais mais nous nous adaptons et prenons la mesure de notre adversaire en 4 sets.

    7-5 le nul est en poche .

    Max joue Patrick et Lolo Vincent, Max remporte le premier set, Lolo met du temps à s'adapter au jeu de Vincent et se retrouve vite mené 10-3 ... Lolo ne lâche rien et réussit à effacer ces 7 balles de set  pour finalement l'emporter 14-12 !!! Max concède le deuxième mais gagne le troisième, finalement concède la défaite au bout des cinq sets. Vincent est ko par la perte de ce premier set, Lolo est en furie et remporte les deux sets suivants !

    Victoire  8-6  ! Ouf

    Belle victoire, on s'est mis dans la difficulté d'entrée mais nous avons réussi malgré cela à l'emporter dos au mur  face à de valeureux adversaires.

    Lolo et ma pomme avons eu un démarrage délicat mais avons su dans les moments importants se ressaisir notamment lors du tournant des doubles puis lors de notre dernier match. Max a également bien assuré en double aurait mérité sa perf mais ça sera pour une autre fois.

    Alejandro redevient le métronome, notre force tranquille remportant ses trois matchs et le double ! Bravo !

    Merci à nos supporters de plus en plus nombreux, prochaine journée ce dimanche à Noyon, un retour au bercail pour ma pomme pour notre premier gros déplacement dans notre chère Picardie.

    Poix recevait Coudun pour cette troisième journée :


    3 commentaires