• ASTT 7 - POIX USTT 2 : 16-4

Déplacement périlleux pour cette 2ème journée à l'ASTT 7 face à une bande de jeunes comme dhabitude ! on se fend la gueule comme disait coluche!

Une équipe de Poix modifiée suite au forfait de el barbu!!!! parti dans un centre de remise en forme soit disant ....avec en renfort Gerard l'ancien , et l'intégration de laurent VEROT

Compositions :

Pour Poix en A 12-11-8 et en B 9-9-7

Pour ASTT : en A 12-11-11 et en B 11-9-8

Résultats :

En A guy 2 michael 0 laurent 0

En B thierry 0 alain 1 gerard 1(sur forfait)

les 2 doubles perdus malgres de belles résistances !

Match à sens unique toute la matinée avec quelques matchs accrochés dont l'issue fut tout de meme fatale, tout comme un cargo lorqu'il s'échoue !!!  aujourdhui seul notre capitaine s'en est sorti vraiement indemne lol on pourra même noter que le pillonage fut intensif et que les vieilles branches ont souffert !

Mention particuliere à Laurent (meme si il avait oublié sa licence!  ça ne l'a pas stressé lol) et Gérard pour leurs belles prestations mal récompensées, à votre reporter en chef bien sur qui lui a sombré toute la matinée ! et à Guy qui a retrouvé une deuxieme jeunesse !!!!! bravo

Toutefois, pas de panique, c'est le début !!!!

A vos commentaires

Tchousssssssssssss