• Clermont 3 reçoit Poix 1

    Et bien voila tout se jouait pour nous sur cette derniere journée! il nous fallait a tout pris une victoire et esperer tout sauf un nul entre villers bretonneux et coudun.

    Notre Rdv fut pris chez notre renfort du jour... alias Guy, le petit jeune du club en pleine capacité de ses moyens. et la...premier dilemne...quelle voiture on prend???? votre hote d aujourd'hui proposa sa charrete....mais la tout a coup....qui conduit??? car votre hote d aujourd'hui etait tres fatigué apres une courte et agitée nuit... mais la tout a coup superping se proposa!! apres le test alcoolemie et le test visuel c'est bon il vait les clés du bolide! et nous partimes a 5 ( et revenions a 5 d ailleur...). direction Lihus pour rejoindre lihus60 (ouahhhhh c'est de la son pseudo alors!!!!). et nous repartimes direction le stade de france pour cette fameuse finale.

    nous voici dans ce super complexe tout beau tout propre...en gros on a joué dans de superbes conditions. a notre arrivé c'etait pizza party a la salle pour l'equipe qui avait joué le matin...mais pour nous c'etait l heure de mettre la tenue de gladiateur et de partir s'echauffer!! Go go go !!!

    Pour nous en A : 14 15 11 et en B: 11 12 13

    Pour eux en A: 14 13 12 et en B: 13 10 12

    thomas demarre sur le 14 (15 a la majoration actuel) et je demarre sur le 13. thomas ne trouva pas de solutions malgré quelques beaux echanges et s inclina logiquement sur l homme a battre de la journée. Pour ma part debut de match serré mais perte des 2 premiers sets sur ce defenseur tres experimenté...apres avoir transpiré 1 litre d eau (ou d autres choses d ailleur..), etre passé du blanc au rouge (je parle de la couleur de mon visage...) et avoir ecouté les conseils de mes coequipiers je remporte finalement le match a la belle.

    1 a 1

    Laurent joue le 13 et notre petit nouveau du jour joue le 10. Laurent l emporte difficilement 3 a 1 face a un joueur qui n avait rien a perdre et qui lacha ces coups...et Guy s incline 3 a 0 et ayant mené chaque set...manque d experience!!! lol.on aurait du filmer cette remporte pour montrer ce qu est un homme tres stressé a la table...

    2 a 2

    Cedric entre en piste face au 12 et notre Hervé national joue le 12 (13 a la majoration actuel). debut du show superping avec son jeu atypique et pour pas changer...remporte le match a la belle!! hervé quand a lui avec son jeu atypique aussi, remporte son match 3 a 0 face a un adversaire qui doit prier le samedi soir pour pas jouer de picots le dimanche apres midi....pas de bol pour lui...

    4 a 2 ( ça aurait cool de s arreter la...comme chez les pros!)

    Thomas joue le 13 et en B c'est l heure du double Guy/Alex (oui je m appelle comme ça). Thomas remporte le match difficilement a la belle!! oufffffffffff le principal c est la victoire. et notre double B poyais s incline a la belle apres avoir etait mené 2 a 0. pour une premiere c etait pas loin..dommage...

    5 a 3

    Cedric joue le 14 et moi le 10. match accroché entre cedric et son adversaire du jour..mais defaite logique 3 a 1. Pour ma part victoire 3 a 0 , pour lui malheuresement (et heuresement pour moi) a gouté aux joies de jouer un revers "softé".

    6 a 4

    Laurent joue le 12 et hervé le 13. Match accroché pour Laurent qui remporte la bataille 3 a 1 face une nouvelle fois a un adversaire qui a tout laché!! Hervé joue...comment dire....un homme qui....euhh...possede le meme instrument (la raquette je parle!)...en gros 2 belles raquettes de m.....! et dans ce duel Hervé s incline a la belle...face a cet adversaire tres experimenté et malin...

    7 a 5 (on garde encore les 2 points d avance...)

    Place au double en A et a Guy face au 12. et la felicitation a notre double! victoire importante 3 a 0 et surtout invaincu toute cette phase!! on s incline devant vous nos gladiateurs!! BRAVO. et a coté d eux...un match tres important pour faire le break!! Guy se retrouve mené 2 a 0 face a un adversaire qui demarre et rate aucunes balles...a ce moment on a mis les peintures de guerre sur le visage de Guy! et la miracle! son adversaire n ose plus demarrer ou bien met tout dans le filet ou dehors...et guy remonte un set, puis 2 ...ce duel fut serré a la belle. soulignons la belle sportivité de l adversaire qui donna le point a Guy apres un point litigieux (guy fait une arrete mais parle avant la fin du point en croyant qu elle sortait...) tout ça a 11 a 10 pour le joueur de Clermont...je cite l adversaire: "non c'est bon point pour lui je l'aurais pas eu de toute façon" et beh! donc 11 a 11. et pour finir ce match...2 arretes de guy!! emballé c'est pesé!!! ahhhhh l experience!! quel talent!! victoire importante de Guy

    9 a 5

    Cedric joue le 13 et Hervé le 10. match serré une nouvelle fois victoire de cedric!! et vous n etes pas etonnés si je vous dit que c'est a la belle!! Bravo superping! Hervé gagne 3 a 0 face a un adversaire qui n a rien pu faire face a un tel jeu... et de 11 points pour l equipe!!! YES !

    11 a 5 (ouahhhhhhh victoire!!!!)

    Thomas joue le 12 et moi le 12(13). Thomas s incline a la belle, et n a pas reussi a jouer son jeu..c'etait pas son jour... et de mon coté je gagne 3 a 0 face a la victime de guy qui avait c'est vrai plus trop de motivation pour son dernier match... a noter que les spectateurs ont disparu et que les joueurs adverses s en vont un a un... excusez les gars d avoir plombé l ambiance!!! YES !!!

    12 a 6

    Pour finir, que du bonus pour nous, victoire de Laurent face au 14...3 a 0. qui faut le souligner a joué de façon pas tres fair play....mais encore une fois....excusez d avoir plombé l ambiance!!! YES. en B Guy joue le 13 et remporte ce match facilement 3 a 0. match sans enjeu pour son adversaire mais au combien important sur le plan individuel pour Guy au vu de son classement a venir...

    Score final : 14 a 6 !

    Laurent 3V+D, Thomas 1V+D, Cedric 2V

    Hervé 2V Guy 2V Alex 3V

    Match terminé assez tard, plus grand monde pour boire un verre...donc nous repartimes sur nos terres! Superping repilota le bolide! direction Poix! sur la route hervé insista pour que je regarde le resultat entre villers et coudun...j executa son ordre!!!! et la....la la la la la la la la la la (sur l air de i will survive lol) victoire de villers 12 a 8 sur coudun!!  donc....NOUS MONTONS EN R3 !!!bravo a toute l equipe!! nous terminons magnifiquement bien cette premiere phase par cette montée qui n etait peut etre pas l objectif en debut de saison...maintenant c est que du bonus pour la deuxieme partie de saison! une nouvelle page du club se tourne et personnellement je suis tres heureux de faire partie de l aventure.

    BRAVO BRAVO BRAVO a tous les joueurs qui ont participé!! BRAVO BRAVO laurent thomas hervé cedric karim vincent mathieu cyril guy et moi meme (ça fait bizarre de se feliciter!)

    ALLEZ POIX et VIVE LE SPORT !!

    tchuuuuuuuuussssssss