• Crouy - Poix :

Cela démarre par un périple de deux heures de route en terres axonnaises avec le beau véhicule, avec une halte à Soissons au Saint-Vincent (prémonitoire ?), très sympa ! Belle salle, pas mal de supporters qui ont mis de l'ambiance, accueil sympa également, de beaux ingrédients pour faire de beaux matchs de ping !

Nous comme d'hab : 15, 14, 12 ; 12, 11, 10

Crouy : 13,13,11;12, 11, 10

On démarre de façon idéale Vincent perfe d'entrée Sanger sans le laisser rentrer dans la partie ! Et Lolo bat Kévin en 4 sets . Le match est bien lancé !

2-0

Au tour de Thomas et ma pomme de jouer respectivement face à Ludovic et à Laurent, nous l'emportons de façon assez logique en trois sets si ma mémoire ne me fait pas défaut .

4-0

Cédric s'attaque à Ulrich et Karim face à Vincent : Cédric mène deux sets à un mais perd à l'issue d'un match homérique 17-15 au cinquième set  Karim s'incline en 4 sets avec un match de haute facture .

4-2

Vincent et Cédric s'inclinent en 4 sets face à Ulrich et Sanger et Lolo s'impose face à Ludovic .

5-3

Karim perd face à Kévin en 4 sets et Vincent s'impose face à Laurent .

6-4

Thomas s'impose face à Vincent de belle manière et Cédric perd face à Sanger en 4 sets !

7-5

Défaite du double Lolo et Thom face à Vincent et Kévin 16- 14 à la belle !

Victoire d'Hervé en quatre sets face à Ulrich .

8-6

Karim et Cédric s'imposent face à Ludovic et Laurent de façon logique .

10-6

Lolo s'incline face à Vincent 13-11 à la belle avec un match de toute beauté !

Et Vincent, l'homme du jour  vainc Ulrich en 5 sets 11-8 à la belle !

11-7 La victoire est acquise ouf !

Victoire de Thom face à Kévin en cinq sets 11-8 à la belle !

Je m'en sors avec une belle victoire face à Sanger acquise de haute lutte à la belle également !

Lolo 2v (13, 11)

Thom 3V (13,13,11)

Karim 1V (11)

Vincent 3 V (12, 11, 10)  On reprendra du poisson et du blanc quand on ira à Vénizel

Cédric 1V (10) mais cela va finir par payer

3 victoires pour moi non sans mal mais cela fait du bien

Bon match des poyais en terres crouyssiennes, la perf de Vincent d'entrée nous a mis sur les bons rails ! L'équipe a été présente !

Prochain match face à Condé une grosse équipe : on va pouvoir se faire plaisir

Photos du match  (source site de Crouy )