• Déplacement de l'équipe fanion à Outreau...

Nous nous déplacions ce dimanche à Outreau avec pour objectif de finaliser notre maintien dans cette grande région !  Nous pouvions également faire coup double en cas de victoire et passer devant notre adversaire du jour.

Rdv à 7h30 à Thieulloy (hé oui on joue le matin ce coup-ci !) Lolo nous embarque dans son SUV, esquivant les branches tombées sur la route.. Direction l'autoroute, nous passâmes devant le panneau "Le Touquet-Paris-Plage" mais une autre destination nous attendait... Outreau...Après avoir slalomé entre les poubelles et arrivâmes à la salle.

Compos des équipes :

Eux (12,11,10,9)

Nous comme d'hab (13,13,12,7)

Alex démarre face à David . Mené deux sets à 0 l'adversaire d'Alex déclare forfait (blessé au bras) pour le reste des rencontres !

On a rapidement mené 5-1 puis Lolo et moi avons décidé de faire notre contre pour laisser un peu de suspense à la rencontre :-)

Lolo se ressaisit en gagnant l'unique double joué avec Alex !

On l'emporte finalement  10-4 .

Bravo à Valentin de nous avoir rapporté deux points :1F+D, Alex 3v +D, Lolo 1v+D+1Fet ma pomme  : 1V+D+1F

Prochain match dans notre stadium avec la reception de Caix Rosières, l'objectif remporter la victoire pour garder notre troisième place !

Salut !