• J3 Poix recevait Eppeville :

Victoire logique des poyais face à une équipe d'Eppeville plus faible sur le papier, fallait éviter les contres, cela n'a pas été le cas pour tous mais l'Essentiel : la victoire était au bout !

Nous comme d'Hab : 15,14,12;12,12,10

Eppeville : 14,11,10;9,8,8

La famille Choquet démarre d'entrée, Karim face à Arnaud Massonnet et Vincent face à Antoine Slosarczyk.

Karim perd 3-1, Vincent gagne alors qu'il était mené 10-8 au cinquième set !

Lolo joue Emmanuel Adoux et Cédric affronte Raymond Denis.

Victoire de Laurent 3-0 11-9, 11-9 puis un 11-0 ! Cédric bat Denis 3-0 :)

3-1 :

Thomas affronte Jacky Suaire et moi je démarre face à Gregory Flutte.

Victoire de Thomas et de ma pomme sans trop de soucis 3-0

5-1 :

Karim perd sans démérité Emmanuel en 4 sets !

Vincent et Cédric jouent   Denis et Antoine et gagnent en cinq sets non sans peine !

6-2:

Laurent  bat Arnaud en 3 sets et Vincent bat, non sans mal, en cinq sets Denis !

8-2 :

Thomas bat Emmanuel en cinq sets et je bats Antoine en 4 sets !

10-2:

Le double composé de Karim et Thomas s'impose en 3 sets face à Emmanuel et Jacky

Cédric concède la défaite face à Grégory en cinq sets !

11-3:

Vctoire acquise Vincent, Karim, Cédric, Laurent , Thomas et moi assurrons notre dernier match pour finalement l'emporter 17-3 !

Prochain match face à Mers qui nous permettrait d'assurer définitivement notre maintien et d'espérer un peu plus...