• L'équipe 3 recevait Ribemont 2

Nous rencontrons Ribemont en notre Stadium et la victoire est déjà impérative! Nous sommes donc très déterminé!

Pour nous équipe classique JP 564, Cyril 819, Steph 606 et bibi 500

Pour eux Roland 603, Jean-marc 595, Moise 500 et Emy 607.

Bon premier tour avec les victoire de JP face à Roland, Cyril face à JM et Steph face à Moise, je perds assez sèchement face à la jeune Emy 3-1

Au second tour les matchs se corsent 3 en 5 sets victoire de JP face JM, de Phil face à Moise, défaite de Steph face à Emy et victoire en 3 sets de Cyril face à Roland. 5-3.

Les doubles seront victorieux en 5 sets pour moi et Cyril et en 3 pour Steph et JP. 7-3 !

Nous respirons un peu mieux mais rien n'est faît.

La preuve au troisième set seul Cyril marque contre Moise et je perds en 5 sets face à Roland. 8-6 beurk

Je perds JM, le ton monte durant le match de Steph contre Roland, Steph devient nerveux et chauffe sa voix au cours du 5 ième set qu'il remporte finalement 12_10 OUF!

Il nous faut une victoire et c'est de nouveau Cyril qui assure le 10 ième point.

10-8 minimun syndical, 6 matchs en 5 sets, on a eu chaud au sens propre et figuré.

Cyril 4+D, Steph 2+D, JP 1+D, Phil 1+D. Merci à nos adversaires du jour fort sympathiques.

RDV dans 3 semaines ou nous nous déplaçons à Franvilliers.

Cordialement PING

PHIL 80