• L'équipe 3 recevait Villers Bretonneux

Pour cette nouvelle journée, nous avons en renfort Belinda (Stéphane était en Java!).

Pour Poix Cyril 819, JP 564, Belinda 563, Phil 500

Pour Villers Patrick 742, pascal et roland 641, Jérome 500

Les 2 premiers matchs en 4 sets victoire de JP face à pascal et défaite de Belinda face à patrick 1-1

J'accroche Roland mais défaite au 5 ième set, Cyril gagne Jérome en 4 sets face à 2-2

2 nouveaux matchs en 4 sets victoire de Belinda face à pascal, JP s'incline contre Patrick 3-3

Cyril gagne Roland et je perds Jérome 4-4

Les doubles se dérouleront en 4 sets hélas perdus AIE 4-6 mad

Nous allons recoller au score 7-7 après les victoires de Cyril, JP et Belinda contre Roland en 5 sets. L'espoir revient.

Puis 8-8 Reste JP et Belinda en piste. JP s'incline en 4 sets face à Jérome et Belinda va batailler dur jusqu'au 5 sets hélas perdu.

Défaite donc 8-10 et quelques regrets. Cyril toujours en grande forme 4, Belinda 2, JP 2, ma pomme NADA.

Dommage d'autant que notre prochain match contre Albert s'annonce délicat. RDV dans 2 semaines.

Cordialement PING

PHIL80