• Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

    On part pas la fleur au fusil au vu de notre piètre performance de la première journée... L'organisation de notre déplacement fût complexe et le voyage de Valentin sur le sixième siège assez fantasque ! Après une frayeur à un rond point ! Merci Alex ! Et un petit détour je rejoins mes comparses à la salle de beau rivage où nous attendent de pied ferme nos adversaires abbevillois et notre reporter photo. supporter !

    Abbeville 3 : (13,11,10,9) Deux expérimentés Laurent Fournier et Philippe Molliens encadrent deux jeunes Louis Aubert et Maxence Marseille.

    Nous comme d'hab' (13: Alex oui faut s'habituer, 13 Lolo, 7 Valentin et ma pomme  12)

    On démarre Valentin affronte Laurent , Alex=>Maxence et je joue Louis et Lolo défie Philippe.

    Valentin s'incline logiquement mais a fait ses points face à un défenseur expérimenté ! Alex perd le premier set 17-15 mais remporte les deux suivant pour perdre le 4ème 15-13, on commence à stresser un peu mais nôtre Alejandro assure comme dans le temps et s'impose au cinquième set ! Ouf 

    Je m'impose facilement face à Louis et Lolo s'impose en 4 sets sérieux voulant prouver qu'on est pas des brêles ! yes

    On mène 3-1 Ca démarre plutôt bien !

    Alexandre joue Laurent, Valentin Maxence, Lolo Louis et je joue Philippe le voisin de notre photographe !

    Le combat des chefs s'annonce acharné, Alex montre son coup droit et ses revers à Laurent qui défend mais cède les deux premiers sets . On pense qu'Alex a fait le plus dur mais Laurent n'abdique pas et gagne les deux sets suivants... Alex a laissé passer sa chance, d'autant qu'il se retrouve mené 10-8 dans l'ultime set... Notre Alejandro se déchaine , lâche ses coups avec l'énergie du désespoir et réussit à renverser le match en s'imposant 13-11 dans ce set torride ! Le  tournant du match !

    Le combat des jeunes, Val perd en trois sets négociant mal les fins de sets ... Mais on sent qu'il commence à mieux appréhender le sens du jeu ! 

    Je m'impose en 4 sets en allant chercher les points en attaquant ce qui a fait la différence face au jeu compliqué de Philippe.Lolo s'impose à l'issue d'un match également compliqué dont il a su se sortir en négociant les moments chauds victoire aux troisièmes et quatrièmes sets 14-12 !!

    6-2 avant d'aborder les doubles .

    Alex et Lolo jouent les expérimentés Laurent et Philippe et Val et moi jouons les jeunes Louis et Maxence. Lolo et Alex s'imposent en 4 sets, on s'incline en 5 sets passant pas loin de la victoire ! 

    7-3 On s'approche de la gagne !

    Je joue Laurent , je me retrouve mené 6-0, je marque 10 points d'affilée mais je me fais remonter pour finalement m'imposer 11-9 dans ce premier set bizzaroïde, je gagne également  le set suivant pour m'imposer en trois sets en réalisant une belle perf ! On a gagné ! On est plus des brêles !tongue

    Val s'incline en trois sets serrés en offrant une belle résistance à Louis. Lolo et Alex s'imposent en 4 sets avec un petit relâchement mais en maitrisant globalement leurs adversaires !

    Victoire 10-4 !

    On sent qu'on monte en puissance, dommage pour Val, il aurait mérité quelques sets de plus ! on a également fait un beau double et n'a pas été récompensé ce sera pour une autre fois !

    On va retrouver notre stadium pour deux matchs à domicile pour assurer le maintien en espérant montrer un meilleur visage que la dernière fois ! Ca peut être que mieux !

    Salut !

     

    Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

    Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

    Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 : Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

     

     

     

     

     

                                                                               

     Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 : Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :   Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

     

     

     

     

     

     

     

    Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

     

     

    Petit déplacement à Abbeville face à leur équipe 3 :

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 00:09

    Waouh ! Trop belles les photos !

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:29

    Alors là chapeau! Ce n'est plus un article mais un vrai reportage avec détails, photos etc...

    Bravo également pour cette belle victoire!

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:31

    Bien résumé! une belle victoire face à une équipe qui avait démarré le championnat par un succès lors de la première journée. Y a environ 100 photos, je n'ai posté que quelques unes. 

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:55

    bravo pour cette belle victoire ! et quel résumé ! yes  en plus de nombreux matchs très accrochés, de quoi vous relancer messieurs pour la suite; je vous trouve bien affutés sur les photos...surtout Alex, sélectionné également dans le plus gros championnat de la région, l'ufolep ! mdrrr tchousssssssss

    5
    El Barbu
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:22

    C'est vrai que le compte-rendu est très pro bravo Hervé et en plus les résultats suivent, allez les gars Poix n'est pas mort...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :