• Poix 1 recevait Caix Rosières 1 by Unirv

    Poix 1 recevait Caix Rosières 1

    Pour cette ultime journée de la saison, nous recevons Caix-Rosières qui est devant nous au classement, pour leur passer devant l'équation est simple, nous nous devons de gagner 12-6 ou plus, un score de 11-7 les maintiendrait à la deuxième place qui semble qualificative pour la régionale 4 car Villers Bretonneux refuserait la montée selon les joueurs et le président.

    Caix-Rosières : (Mailhou Laurent 1202, Lemaire Jérôme 1077, Lamotte Ludovic 1067 et Wiersch Frédéric un ancien 40 qui est actuellement à 1013 points.

    Nous au complet (Alex 1448, Lolo 1378, Bibi 1254 et Max 888 )

    Les gauchers démarrent, Lolo s'impose en 3 sets après un premier set difficile, Max démarre bien en gagnant le premier set mais s'incline dans les trois suivants. Alex s'impose en 4 sets face à leur Laurent un peu plus difficilement que d'hab oops et je gagne sans difficultés contre Jérôme.

    3-1 on part sur de bonnes bases.

    Lolo s'impose en 4 sets face à Ludovic, Maxime perd sèchement face à Frédéric, je perds en trois sets Laurent toujours pas réveillé et qui m'a gêné avec sa coupe... Alex s'impose en trois sets contre Jérôme.

    Un joker est grillé 5-3

    V'là les doubles Lolo et Alex jouent Frédéric et Ludovic, Max et ma pomme héritons de Laurent et Jérôme. Lolo et Alex s'imposent dans la douleur 11-9 au cinquième. Nous on se retrouve menés 2 sets à rien, sauvons des balles de matchs mais remportons le troisième, malgré une belle résistance, nous finissons par nous incliner en 4 sets par manque de constance.

    6-4

    J'enchaîne mon troisième match d'affilée face à Frédéric, je me retrouve vite mené 10-4, je sauve les balles de sets pour finalement gagner ce premier set ! oh Je m'incline dans le deuxième en ayant mené 9-7 puis gagne le suivant rapidement, mon adversaire se règle sur mes services et gagne le suivant. Je me fais vite distancer en concédant 4 ou 5 points grattés, il n'a eu plus qu'à m'achever avec ses gros tops erf Aie, c'est pas bon pour nous...

    Alex s'impose très rapidement face à Ludovic, Lolo a éprouvé des difficultés à battre Jérôme, ce qu'il fait au cinquième set après avoir été mené deux sets à un. Ouf ! Max s'écroule face à la coupe de leur Laurent...

    8-6  Ca va être très chaud pour leur chiper la deuxième place, il faut que l'on gagne les quatre derniers matchs ! 

    Alex mène 2 sets à 0 face à Frédéric mais se fait remonter et s'impose finalement en 5 sets ! Je joue sur un faux rythme dont il a le secret Ludovic, et finis par m'imposer en 5 sets ! Lolo perd le premier set face à Laurent mais s'impose en 4 sets. Le dernier match oppose Maxime à un autre gaucher Jérôme. Max concède les deux premiers sets 11-9... Mais corrige le tir et gagne les deux suivants en atomisant son adversaire qui semble un peu groggy. Néanmoins au cinquième set, Jérôme se ressaisit et tente d'imprimer son rythme en attaquant beaucoup plus, ce qui l'a fait gagner... 

    Victoire 11-7 qui s'apparente à une défaite ! Bonne chance à nos adversaires pour la régionale ! Merci aux nombreux supporters qui sont passés, espérant qu'on fasse aussi bien qu'eux !

    Lolo retrouve son jeu mais la saison est finie intello  Alex a pu rougir un peu ce jour face à la vaillance des adversaires mais reste la valeur très sûre de la saison, seulement deux défaites ! cool Maxime continue sa progression et acquiert encore de l'expérience nécessaire pour valider ses gros progrès. Pour moi, une deuxième phase difficile et quand il faut hausser le niveau de jeu,j'ai pas répondu présent, n'ai pas été régulier et j'ai mis en difficulté l'équipe de ce fait.

    Bon, on fourbit nos armes pour la prochaine phase et on devrait y arriver ! 

    Salut !

     

     

    Poix 1 recevait Caix Rosières 1 

    Poix 1 recevait Caix Rosières 1

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:22

    bravo les gars ! belle victoire avec les tripes lol happy et peut être la montée en + !!! ps;ché pas comment il fait unirv pour nous raconter tout ça dans les détails , chapeau le reporter yes tchoussssssssssssss

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:28

    Beau résumé le Baryton, qui pour notre dernière rencontre à montrer son potentiel en terme de vocalises. Vocalises qui désormais font arrêter le match qui se joue à côté...c'est ça le talent.

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:45

    MDR  il veut qu'on l'écoute surtout ! c comme o ché gars de saint aubin sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :