Poix 1 recevait Friville 2

Pour la reprise du championnat nous recevions Friville 2. Pour la première un petit nouveau nous a rejoint, Cyril et son jeu atypique.

Compo Poix : Alex (14) ; Laurent (13) ; Hervé (12) ; Cyril (8)

Compo Friville : Julien (10) ; Vincent (10) ; Benoit (9) ; Camille (6)

Victoire 13 à 05 !

Laurent : 3 victoires + 1 défaite contre Benoit qui a très bien joué le coup et a pris l'initiative du jeu et pris les risques qu'il fallait.

Hervé : 3 victoires + 1 défaite contre Vincent (pas de réussite notre baryton!)

Cyril : 1 victoire contre Camille + 3 défaites. Des matchs accrochés, aurait mérité un meilleur résultat contre Benoit. Des débuts réussis!

Ma pomme: 4 victoires dont un match accroché contre Julien qui s'est terminé à la belle.

Victoire des 2 doubles!

Bon début de saison! Belle victoire avec quelques matchs accrochés! Prochain Rdv à Montdidier.

Poix 1 recevait Friville 2