• Poix 1 recevait Péronne 1

    Poix 1 recevait Péronne 1

     

    4ème journée de championnat départemental international olympique de 1ère division élite. On reçoit Péronne 1, là où y a un musée sur la première guerre mondiale où bien souvent on y est allé quand on était jeune ado, et même qu'on mettait nos habits du dimanche pour faire cette sortie. Mais on n'a pas joué là-bas, on a joué dans notre stadium, notre célèbre Palais omnisport à nous, notre salle France Télécom, qui est un peu un musée en soi, qui jadis des gens y travaillaient, et essayaient tant bien que de mal à faire communiquer les habitants entres eux avec des appareils ancêtres de nos iphones, samsung galaxy et nokia 3310 (celui avec le jeu du serpent et que tu rechargeais 1 fois par mois). Comme toujours nous sommes à guichets fermés. Espérons qu'il n'y ai pas trop de fumigènes pour ne pas à avoir a payer une grosse amende.

    Le Baryton est arrivé en premier pour faire l'intendant, il arrive en avance à 8h20, les adversaires du jour sont déjà là, ainsi que les adversaires de l'équipe 3 qui joue également à domicile, dans l'annexe de notre grande salle, séparé par un rideau 100% de soie et parfumé à l'humidité et la transpi de 302 589 matchs disputés dans ces lieux.

    Ouverture des portes, échauffement de l'équipe dans une fournaise digne de la canicule de 2003. On baisse les radiateurs en fontes..euh pardon les radiateurs alimentés par panneaux photovoltaïques (bah oui on est moderne). On a chaud, notre nouvelle tunique rouge est déjà trempée, l'odeur est là.

    Compo : Poix : 14; 13; 12; 8

                    Péronne : 10; 10; 9; 8 

    Sur le papier c'est jouable...

    ça a bataillé sévère, quelques matchs accrochés, mais à la fin grosse victoire... 16 à 02

    Les 2 défaites sont venues du jeune padawan de l'équipe, alias Cyril, qui n'a pu vaincre avec son épée les deux joueurs classés 10...Il a tout de même fait sa petite perf à 9 ! c'est le métier qui rentre, ou peut être c'est ses fameux pains au chocolat qu'il a encore passé dans sa bouche auto-mixeur, qui lui donne cette force!  En tout cas good job jeune padawan!

    Milles excuses aux adversaires du jour, venus jouer au ping et qui sur la fin de la rencontre ont testé le patinage artistique...de jolies notes techniques, mais moyennes pour l'artistique sauf pour Sophie Henaff, joueuse de l'équipe 3, qui nous a sorti un 10/10 grâce à son triple axel piqué atterrissage en plat du ventre.

    On est premier de la poule mais avec un match en plus par apport à notre adversaire direct qui est Eppeville 3

    Prochain match ce dimanche à Bouzincourt 2, où rien que le nom nous indique qu'on y croisera surement des vaches dans le village...

    Comme le dit Gérard Holtz : Vive le sport! 

     

    Poix 1 recevait Péronne 1

    Poix 1 recevait Péronne 1Poix 1 recevait Péronne 1Poix 1 recevait Péronne 1


  • Commentaires

    1
    max
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:40

    bien joué les gars :p

     

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:42

    Merci Max, ça fait plaisir de voir ton comm', Alejandro Victor a encore frappé...On ne se lasse pas. Encore une belle victoire sans trembler !

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:44

    bravo la dream team ! yes encore une fois du bon boulot , la montée s'approche à grand pas les garçons ! sarcastic le résumé également trop fort, on salive déjà pour le prochain lol

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:22

    oupsss j'ai oublié ! jolies photos ! yes

    5
    phil 80
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:28

    Nickel Chrome! Victoire à l'aise, commentaire succulent, Gérard Holtz n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!!

    SVP ne tentez pas le patinage artistique ce n'est pas que nous doutons de votre talent sur patins, mais nous le connaissons au ping !

    Encore bravo pour ce nouveau festival!

    6
    El barbu
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:53

    Trop facile cette poule, vous devez vous ennuyer?

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:33

    Bah oui tous ceux qui pouvaient se sont sauvés dans les autres poules on devait faire trop peur lol le niveau de nos adversaires augmentent au fur et à mesure mais le notre aussi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :