Poix 1 recevait Sissonne 1

Pour cette 3ème journée de championnat nous recevions Sissonne 1, quel bonheur de recevoir !!

L’ouverture des portes eu lieu à 13h30, une foule impressionnante était ruée devant l’entrée principale (Porte A), pour nous, entrée par la porte des gladiateurs pour notre première victoire obligatoire après 2 défaites. A noter que c’est la première rencontre pour nous dans notre chaud bouillant Bercy Poyais.

Compo des équipes : pour Sissonne : 14, 11, 10, 10 (manquaient un 14 et un 13)

pour nous la team habituelle : 15, 14, 14, 12

Laurent (notre capitaine alias Lihus60,) remporte ses 4 matchs 3 sets à 0 ! belle performance ! n’a pas eu besoin de forcer son talent, a joué comme il sait le faire.

Thomas (alias tomtom) remporte également ses 4 matchs, avec notamment une belle victoire 12 à 10 à la belle face au 14. Contrat rempli !!

Cédric (alias superping) remporte 1 match face à un 10. Aurait sûrement mérité mieux… 3 défaites à la belle !! « pas de réussite » comme dit notre baryton Unirv. A noter tout de même quelques attaques fulgurantes, ce qui déclencha un état d’euphorie dans le virage sud de notre stadium !!

Alex (votre rédacteur du jour alias Alejandro80), 4 victoires également comme mes camarades Lolo et Tom.

2 victoires également pour les doubles. Laurent et Thomas, notre double de choc remporte 3 à 0 leur match… la routine en fait pour notre paire qui ne compte presque que des victoires depuis quelques saisons… Victoire 3 sets à 1 pour le vrai double de choc ! à savoir superping et moi-même !! avec la stratégie habituelle… Cédric ti coupes ti coupes et ji dimarre ji dimarre ! et cette fois ci ça à fonctionné ! première victoire pour nous cette saison.

Score final 15 à 3 ! belle victoire ! la première de la saison après avoir joué les 2 équipes favoris lors des journées précèdentes. En route pour le maintien et pourquoi pas une bonne place dans cette poule homogène.

Prochain match dans 3 semaines contre EPEV 1 à l’extérieur.

Alejandro80.