Poix 2 recevait Léo Lagrange Amiens 4

Pour ce match Max manque à l'appel, la faute à un transat mal placé! Il est remplacé par un autre vacancier bronzé Alex !

compos des équipes :

Léo (1053,909,612,610)

Nous (1457,1280,1150,830)

On se retrouve menés 2-0 suite aux défaites de Guy face à leur Gilles(10) en 4 sets je crois et celle de Cyril aux avantages du cinquième set face à leur Gérard (9). Puis nous avons enchainé 16 victoires dont la belle perf de Cyril en trois sets face à leur 10 !

Alex n'a pas eu à forcer son talent, il s'est même entrainé à défendre ! Il avait encore la tête dans les îles ! Guy s'est fait cueillir à froid mais ensuite s'est repris sans trop de soucis ! Cyril aurait pu faire la passe de 4, c'est vraiment passé pas loin néanmoins encore une belle perf ! Pas trop de soucis pour ma pomme sauf en double avec Guy, il nous a fallu 5 sets pour gagner !

En route pour la D1 !  Bon rétablissement Max !

Salut à tous !