Poix 2 se déplaçait à Moreuil 5

Pour ce 4eme match, déplacement perilleux du côté de Moreuil

A notre arrivée manque Jésus alias Alain, qui s'échauffe en fait avec sa 307 dans les rues de Moreuil yes

Compositions

Poix 11-11-10-9

Moreuil 11-10-10-9

Guy 2+d  Gilles 2+d Michael 2 Alain 0

Nous menions pourtant 6-4 aprés les doubles et finalement nous sombrons dans la seconde partie, avec de nombreux matchs trés accrochés  ! pas de résurrection , pas de miracle , la défaite est bien là !

Au final 4ème défaite, score final 11-7 , ça sent bon la d2 à ce rythme......

Anecdote troublante, nous avons attendu 12h00 tapantes pour entendre enfin le cri primitif d'el barbu ! ouf ! sarcastic comme quoi c pas la forme lol

A vos commentaires

Tchoussssss