• Poix 3 recevait Albert Bray 1

    Poix 3 recevait Albert Bray 1

     

    Salut ! En cette veille du 11 novembre nous recevions l'équipe fanion d'Albert qui, comme nous, avait jusque là, perdu tous ses matchs.  Une victoire nous aurait mis en bonne position pour ce maintien dans l'élite départementale...

    Composition des équipes :

    Albert : (1187,1110,1051,725) Leur 725 a repris le ping depuis l'année dernière et vaut un peu plus que son classement, comme dirait TG c'est un faux classement ! 

    Thierry justement, est toujours en convalescence, a cédé sa place au jeune qui monte de l'équipe de D 3 :  Maxime.

    Nous (1246,750,720,632)

    En plus de l'écart des classements, nous nous trouvons face à une équipe expérimentée la tâche s'annonce très ardue !

    Démarrage un peu catastrophique de notre part qui plombent nos espoirs d'accrocher l'équipe adverse, en effet je fais une contre perf d'entrée face à Thierry Declerck en 4 sets en ayant du mal à rentrer dans le premier match comme d'hab.

    Bonne résistance globale de nos jeunes, Axel mène deux sets à un face à l'autre 11 mais concède le 4 ème à 12 puis perd le 5ème set. Maxime Mène 10-2 au quatrième set , n'arrive pas à conclure, même si son adversaire a été chanceux, pour aller au 5 ème set. Cyril accroche le 1187 en le poussant dans ses retranchements pour s'incliner aux avantages du 4ème set !

     

    Dommage, il manquait peu de choses pour réaliser leur perf mais la différence de classement et d'expérience était trop importante... 

    Je remporte mes trois autres matchs dont deux assez facilement mais cela n'évite pas la défaite piquante !

    Merci aux nombreux spectateurs et supporters qui sont passés dans notre Bercy poyais. Malgré la(es) défaite(s), ils  ont pu voir quelques points de folie de la part de nos trois jeunes qui continuent leur apprentissage dans l'élite départementale !

    Il nous reste une possibilité de se maintenir il faut gagner les deux prochains matchs dans cette poule difficile ! Le challenge est de taille mais sait on jamais !  


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:17

    dommage! mais c'est bien ça engrange de l'expérience pour les plus jeunes!

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:59

    pas mal quand même les gars ! ça va venir....  même si c'est pas facile....tchoussssssssss

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:50
    D'accord avec toi unirv , le challenge est motivant et intéressant : la victoire pour le maintien. Dès demain tout le monde en mode treilli avec Rangers et sac à dos remplis de brique! En avant dans le bois des Evoissons , au pas de course, en fredonnant cet air là : " on est pas des choupinettes, on n'aime pas la défaite, ceux qu'on veut c'est la victoire , et après on ira boire, oh oh, on est pas des choupinettes , ......." voilà ce que le club attend de vous les gars, des combattants.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 00:36

    mdrrrrr remake de Full Metal Jacket

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 05:53

    chef oui chef !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :