• Retour de votre reporter dans la compo des réservistes poyais,

Poix 11-10-10-8

Boves 5-5-5-7

On va pas épiloguer longtemps tant l'écart est important sur le papier et à la table....sarcastic

De beaux échanges tout de même, face à des adversaires sympathiques.

Jesus alias Alain récompensant les receveurs par ce petit point, gagné au mérite tout de même et de belle manière ....

A noter que le double qui ne gagne jamais, a gagné !!! c'est dire .... lol

score final 17-1 !!!! wink2

Désormais il faut tout gagner pour espérer la remontée dans l'élite départementale

A vos commentaires

Tchousssss

• Pour cette 4ième journée nous nous déplaçons à Franvilliers

Pour eux 858, 739, 989, 566

Pour nous équipe habituelle Steph 606, JP 564, Cyril 819 et Phil 500

Cela s'annonce difficile! D'autant que premier de leur poule l'an passé ils ont refusé la montée en D2!

Sur les 2 premiers tours seuls Cyril et Steph assure 1 point et déjà 6-2

Puis 7-3 après les doubles, les carottes sont presque cuites!

2 nouveaux points pour Cyril et puis c'est tout 13-5 AIE!

Ambiance glaciale, il doit y avoir longtemps que le chauffage de la salle polyvalente à rendu l'âme.

Allons! Terminons sur une note positive Perf de Cyril contre Frédéric 858 et de Steph contre Tiffany 739.

RDV dans 2 semaines ou nous recevrons en notre stadium Villers Bretonneux

Cordialement PING

PHIL

votre commentaire
  • Nous rencontrons Ribemont en notre Stadium et la victoire est déjà impérative! Nous sommes donc très déterminé!

Pour nous équipe classique JP 564, Cyril 819, Steph 606 et bibi 500

Pour eux Roland 603, Jean-marc 595, Moise 500 et Emy 607.

Bon premier tour avec les victoire de JP face à Roland, Cyril face à JM et Steph face à Moise, je perds assez sèchement face à la jeune Emy 3-1

Au second tour les matchs se corsent 3 en 5 sets victoire de JP face JM, de Phil face à Moise, défaite de Steph face à Emy et victoire en 3 sets de Cyril face à Roland. 5-3.

Les doubles seront victorieux en 5 sets pour moi et Cyril et en 3 pour Steph et JP. 7-3 !

Nous respirons un peu mieux mais rien n'est faît.

La preuve au troisième set seul Cyril marque contre Moise et je perds en 5 sets face à Roland. 8-6 beurk

Je perds JM, le ton monte durant le match de Steph contre Roland, Steph devient nerveux et chauffe sa voix au cours du 5 ième set qu'il remporte finalement 12_10 OUF!

Il nous faut une victoire et c'est de nouveau Cyril qui assure le 10 ième point.

10-8 minimun syndical, 6 matchs en 5 sets, on a eu chaud au sens propre et figuré.

Cyril 4+D, Steph 2+D, JP 1+D, Phil 1+D. Merci à nos adversaires du jour fort sympathiques.

RDV dans 3 semaines ou nous nous déplaçons à Franvilliers.

Cordialement PING

PHIL 80