• Le 4ème tour se déroulera le 13 mars 2011.

En résumé:

En poule je finit 5ème en perdant logiquement le vainqueur d'hier Frédéric CHADUFAUD 18 3 sets à rien et Bruno CRNIC également 3 sets à rien mais 11/9 12/10 et 11/9 dommage.

En premier match j'ai joué Francis qui m'a mené 2 sets 0 puis enfin que j'ai réussi à lui prendre des sets pour revenir à 2 sets partout avant de m'incliner à la belle.

Ensuite je bats yann GUEGAN 15 3/1 et perd comme le l'ai mentionné plus haut un match que j'aurai dû gagné si j'avais réussi à finir.

Match de classement :

Je perds 3/1 sur Olivier DESCAMPEAUX 17 puis Julien LEMATTE encore à la belle 11/9 (pareil il menait 2 sets 0 puis je suis revenu à 2/2) Là aussi j'ai pas su finir quand je menais 9/8 à la belle.

Enfin, je gagne le match de la 19ème place contre Gérald PATTE 16 à la belle (la seule gagnée de la journée)

Voilà les amis pour le résumé de mes matchs d'hier.

• Le 3ème tour se déroulera le 9 Janvier 2011

• Le 2ème tour se déroulera le 5 Décembre.