• Tournoi interne 2013

    Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013Tournoi interne 2013

     

    Tournoi interne 2013

     

     

    Nos amis et partenaires de Molliens nous accueillent en ce samedi 7 ou 6 (peu importe) dans leur salle communale qui n'a rien à envier à notre Bercy Poyais.

     

    Une vingtaine de joueurs expérimentés présents ne sont venus que pour une chose : décrocher le Saint Graal !

     

    Le tirage au sort fait par une ravissante petite fille, les têtes de series affichées, les choses sérieuses peuvent commencer.

     

    Après plusieurs litres de sueur, l'état d'urgence est décrété, l'ouverture des portes s'imposent . Même notre tête de série n°1, Monseigneur Alejandro80 n'avait jamais VU ça, il transpire et devient rouge après un match épique contre Monsieur Marathon dixit Michael VAL . Victoire dans la difficulté afin de finir en tête de sa poule ce qui lui permet de passer le tour des 1/16ème en étant protégé.

     

    Tout le monde n'a pas eu cette chance, en particulier Mr POULLAIN qui aurait pu être le bon cheval sur qui j'aurais mis une p'tite pièce avant le début de la compét'. Il se fit surpendre par Axel COLLIN, tel un poisson surgelé qui a glacé toute la salle pour prendre la 1ère place et se protège également dans le tableau final.

     

    Autre surprise El présidente qui ne prend que la seconde place de sa poule en se faisant devancé par l'excellent revers top spiné de Mr VANDEPITTE et qui a fini par Dépitter les autres adversaires de son groupe.

    Enfin, dans les 2 derniers groupes, notre baryton pas verni par la chance, sort de sa poule ainsi que votre serviteur en ayant souffert sur chaque joueur  : Philippe PILLON qui m'a Pilloné mon coup droit, El BARBU qui par sa qualité de jeu de jambes m'a fait courir comme jamais. Enfin un p'tit mot pour Cyril qui a fait très mal aux balles tellement ses frappes surpuissantes ont résonné dans la salle.

    Le tableau final est lancé et 1ère surprise, on ne verra plus Mr VUE élimé par Guy DOURNEL qui en pleine confiance enchaine avec une nouvelle victoire face au séduisant Lionel VANDEPITTE.

     

    La tête de serie N°2 du tournoi Jean Paul POULLAIN, saute les haies sans toucher les barres et remporte son arc de triomphe face à Alain LECONTE . Le compte est bon . Malheureusement le cavalier POULLAIN s'est fait désarconner par votre serviteur.

    Pas de problème particulier pour notre baryton qui s'impose face à Valentin PILLON puis Gilles MOREAU , et toujours sans réussite......

     

    Enfin Michael VAL impose son ryhtme (40min au 10 kms) que ses adversaires ne peuvent suivre pour se hisser en demie finale face au Baryton.

    L'autre demie opposera 2 styles totalement différents, El présidente face à votre serviteur du jour !!!

     

    Notre marathon man n'a pu aller au delà du marathon que lui a imposé le baryton. Défaite 31/28

     

    El Présidente a eu la politesse de me laisser sa place après avoir tenter de trouver tous les bords ….tiens ce n'est qu'un malheureux présage.

     

    En effet la finale aurait pu se jouer sur un coup de dés que le résultat aurait été le même tellement la chance avait choisi son camp. Rendons à César ce qui lui appartient ….la Gaulle.Et à notre baryton..... la victoire dans ce tournoi. Bravo

     

    En parrallèle, un tournoi de double s'est joué avec un résulat sans appel : victoire de la paire DOURNEL/MOREAU avec une facilité déconcertante. Bravo

     

    Merci aux généreux donateurs, dommage pour ceux qui étaient absents, merci pour l'apéro de fin.

    Belle ambiance.

    Sportivement.

     

    Superping

     

    Tournoi interne 2013

     


  • Commentaires

    1
    superping Profil de superping
    Mercredi 14 Août 2013 à 07:30
    Le tirage n'est pas encore fait ?
    2
    mike80540 Profil de mike80540
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:20

    la série OPEN est à quelle heure ?

    3
    superping Profil de superping
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:50

    La série open est ouverte .............

    4
    LIHUS60
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:07

    13H30 pour les bons...lol...

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:03

    jolies photos !

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:26

    Oui elles sont chouettes ! 

    et le club fait pas semblant au niveau des lots : le lot

     

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:32

    Toujours aussi agréable et drôle de te lire Superping ! Bravo pour l'organisation, tu as géré de main de maitre tout en étant perfomant à l'autre table,   Oh oui c'était mon jour,un joli tournoi avec son lot de surprises et de performances, ce qui en fait son charme   la partie haute du tableau était vraiment terrible On dit qu'il en faut toujours une petite part pour gagner un tournoi et j'ai été sacrément servi   

     

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:16

    je ne sais pas si je vais reprendre cette année....je suis encore sous le choc de l'elimination....que dis-je....de cette élimination brutale!! pourtant tout était réunis, j'avais pas mangé de barbecue depuis au moins 5 jours, j'avais changé la bouteille d'eau de mon sac (qui datait de 2011 et mon premier match contre Muille Villette), et en + j'avais dépoussieré ma raquette au moins 1 heure avant de venir!!! tristesse....c'est dur psychologiquement....si seulement j'avais pu avoir la réussite du Baryton....(15 filets sur 31 points de moyenne) ça aurait été beau.... mais c'est pas grave!!! au moins on n'a pas entendu brailler dans la salle!!

    9
    LIHUS60
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:26

    Je n'ai qu'un mot à dire: SU....PER.....PING....


     

    10
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:39

    XPTDR !  ça commence fort !

    Joli résumé digne des plus grands journalistes de l'équipe ! joli tournoi de reprise, belles victoires de UNIRV et de mes coéquipiers en double,  tout cela lance parfaitement cette nouvelle saison !

    Voila à bientot et comme vous le savez, faut dire tchoussssssssssssss !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :