1ère journée : Poix 1 recevait Muillois 1 :

Pour la reprise du championnat nous accueillons une équipe de Muille-Villette dont nous savions qu'il fallait bien se méfier.

Compos des équipes :

Muillois  : (14,14,15;12,8,10)

Poix  : (15,14,13;12,11,10)

Thomas s'attaque à Laurent et Karim joue Michel , Karim l'emporte en trois sets ( ce qui nous met rapidement sur les bons rails ) Thom mène deux sets à zéro mais perd finalement en cinq sets !

1-1

A Laurent et Vincent  de faire leur entrée dans le match respectivement face à Aurélien et Cédric

Lolo s'impose en 4 sets en finissant par un 15-13 ! Ouf ! Vincent s'impose en 3 sets secs !

3-1

La B prend de l'avance Alexandre s'impose en trois sets face à André et  le double Karim/Alexandre s'impose en trois sets face à Michel et André ! Pour une première, elle est bien réussie ! Bravo !

5-1

Je joue face à François et Vincent joue Michel, Je m'incline en quatre sets en ayant des regrets dans le troisième set... Vincent concède la défaite en trois sets .

5-3

Laurent joue Laurent  et Karim joue André , Lolo s'impose en 4 sets de belle façon et Karim ne laisse aucun espoir à son adversaire en s'imposant de façon sèche en trois sets

7-3

Thom joue François et Alexandre affronte Cédric , Thom s'incline en 4 sets un peu frustré de ne pas avoir dévellopé son jeu et Alexandre s'impose en 4 sets .

8-4

Je joue Aurélien et Vincent est face à André, je perds en 4 sets serrés et Vincent s'impose en 4 sets face à André

9-5

Le double en A composé de Thom et Lolo s'impose face à Aurélien et François en trois sets secs ! De même qu'Alexandre réalise une perf écrasante sur Michel

11-5 le match est gagné

Lolo s'impose en trois sets face à François ! Bravo ! Et Karim se fait sa petite frayeur habituelle  et s'impose en 5 sets face à Cédric qui fera sans nul doute de belles perfs lors de cette phase

La A finit sur les deux tables : je m'incline en 5 sets face à Laurent et Thom s'impose 11-9 au cinquième !

Ce qui fait bien 14-6 !

En A 5-5 :

Laurent très rassurant pour l'équipe fait ses trois plus le double  3v 15,14,14 +D du bon Lolo d'entrée de phase ça promet !

Thomas est passé près des deux victoires, a fait un double de très bonne facture avec Lolo 1v 14+D

Ma pomme , rassuré par le niveau de jeu affiché et par la guérison d'un torticolis qui m'avait fait craindre de ne pas pouvoir jouer, j'aurais bien aimé mettre mon écot dans les points mais cela ne l'a pas fait, mes adversaires ont mieux géré ! 0 v  la bulle

La B a tout simplement très bien assuré car il fallait pas se louper !

9-1

Karim 3V +D, du bon Karim qui n'a pas pu s'empêcher une petite frayeur qu'il a bien géré !  Ca augure de bonnes choses notamment en double

Alexandre 3v+D pour une première avec nous, a bien assuré  !  Trois victoires dont une perf à 12 et un beau double ! Bravo !

Vincent a également réalisé une bonne prestation avec 2 v rondement menées sans stress

Une belle victoire d'équipe qui nous met d'entrée sur les bons rails ! Vivement la prochaine journée !