• Déplacement de l'équipe 3 à Flixecourt le 21/01/2017

Chaud bouillant après notre défaite de la semaine dernière 03/15 contre Franvilliers nous sommes déjà en quête de points!

Direction donc Flixecourt .

Pour nous Cyril 765, Steph 586, JP 542, Phil 500

Pour Eux Alex 500, Patrice 500, Alexis 573, et Florent 602

Je commence contre Florent et gagne en 4 sets tandis que Stéph perds Alexis. Jp perds Patrice et Cyril  gagne Florent en 5 sets  2/2.

Puis 4/2 pour Flixecourt suite a une défaite de ma pomme contre patrice et de Stéphane  en 5 sets ( 12/10 dans le dernier) face à Florent.

4/4avant les doubles suite à la victoire de Cyril en 5 sets contre Patrice et à la gagne  de JP face à Alexandre.

Nous modifions nos doubles habituels je joue avec Stéph et perdons en 5 sets avec beaucoup de regret. JP et cyril perdent également en 4 sets et nous voici mené 6/4.

Steph arrache le 5 ième set face à Patrice, a ce stade nous sommes surpris que patrice soit classé 5 alors qu'il est manifestement le meilleur de leur équipe, explication simple ancien joueur qui vient de reprendre la compétition, bien joué Stéph. Je gagne contre Alexandre en 3 sets  6/6.

Puis 7/7 suite à victoire de Cyril face à Florent et défaîte de JP face à Alexis.

8/8 suite à victoire de Stéph face à Alexandre et défaîte de ma pomme face Patrice.

9/9 enfin suite nouvelle victoire de Cyril contre alexis et perte de JP face à Florent.

Bien sûr on regrette toujours un peu un match nul, un petit point largement accessible au double! Mais nos adversaires également auront quelques regrets après avoir mené 6/4.

Cyril fidèle au poste 4, Stèph 2, Phil 2, JP 1

RDV dans un mois! Cordialement PING