• Résumés équipe 3 (D3)

• Chaud bouillant après notre défaite de la semaine dernière 03/15 contre Franvilliers nous sommes déjà en quête de points!

Direction donc Flixecourt .

Pour nous Cyril 765, Steph 586, JP 542, Phil 500

Pour Eux Alex 500, Patrice 500, Alexis 573, et Florent 602

Je commence contre Florent et gagne en 4 sets tandis que Stéph perds Alexis. Jp perds Patrice et Cyril  gagne Florent en 5 sets  2/2.

Puis 4/2 pour Flixecourt suite a une défaite de ma pomme contre patrice et de Stéphane  en 5 sets ( 12/10 dans le dernier) face à Florent.

4/4avant les doubles suite à la victoire de Cyril en 5 sets contre Patrice et à la gagne  de JP face à Alexandre.

Nous modifions nos doubles habituels je joue avec Stéph et perdons en 5 sets avec beaucoup de regret. JP et cyril perdent également en 4 sets et nous voici mené 6/4.

Steph arrache le 5 ième set face à Patrice, a ce stade nous sommes surpris que patrice soit classé 5 alors qu'il est manifestement le meilleur de leur équipe, explication simple ancien joueur qui vient de reprendre la compétition, bien joué Stéph. Je gagne contre Alexandre en 3 sets  6/6.

Puis 7/7 suite à victoire de Cyril face à Florent et défaîte de JP face à Alexis.

8/8 suite à victoire de Stéph face à Alexandre et défaîte de ma pomme face Patrice.

9/9 enfin suite nouvelle victoire de Cyril contre alexis et perte de JP face à Florent.

Bien sûr on regrette toujours un peu un match nul, un petit point largement accessible au double! Mais nos adversaires également auront quelques regrets après avoir mené 6/4.

Cyril fidèle au poste 4, Stèph 2, Phil 2, JP 1

RDV dans un mois! Cordialement PING

PHIL 80

2 commentaires
  • Nous voici donc partis pour cette dernière journée de phase 1 à Longueau. L'enjeu est le même pour les 2 équipes 7 ième de la poule une victoire assure le maintient, une défaîte une probable descente.

Pour cause de Ste Barbe Gérard assure le remplacement de Stéphane malgré une épaule toujours douloureuse.

Pour nous donc Phil 500, JP 564, GG 644, Cyril 819

Pour Longueau Philippe 502, Adrien 552, Tony 601 et Jérome 667

Et nous démarrons mal! défaite de bibi et GG en 3 sets, heureusement Cyril et JP assurent 2-2.

Suit une victoire de Phil contre adrien et gérad perd contre Jérome 3-3

Cyril assure contre Philipe et JP échoue face Tony 4-4

Je joue les doubles avec Gérard une belle balle de match que nous avons cru gagné au 4 ième set et retournement de situation les 2 drniers sets perdus 13-11 et 13-11. Cyril et JP assurent 5-5. Rien n'est joué! oops

GG et bibi repartons pour ce troisième tour victorieux 7-5. GG va finir par être à cours de pommade! Cyril assure de nouveau et JP perd adrien nous conservons notre avance 8-6.

Gérard marque rapidement le 9 ième point contre Philippe, après avoir été mené 2/0 puis 2/1 je me dis que la victoire est a ma portée mais malgré une condition sportive affutée MDR je perds le 5 ième 9-7

Cyril remporte contre jérome et JP bataillera en 5 sets après avoir été mené 2-0 pour vaincre contre Adrien

Belle victoire donc 11-7, merci à Gérard qui va surement souffrir un peu dimanche.

Cyril 4+D, JP 2+D, GG 2, Phil 2

Nous remercions l'équipe de Longueau pour leur chaleureux accueil COOL

RDV en phase 2 pour de nouvelles aventures.

Cordialement PING

PHIL80

3 commentaires
  • Nous recevions en notre stadium le leader de la poule Albert Bray

Pour nous 500,564,606,819

Pour eux 539, 713, 895, 1041

Bon je crois j'ai déjà tout écris!

Allez je fais un effort 4-0, puis 8-0, 10-0 après les doubles, puis 12 et l'ombre oppréssente de FANY qui plane sur notre complexe!

Heureusement Cyril sauve l'honneur en battant le jeune Thomas 537 en 4 sets!

Bon vous avez compris 17/1! mad

A quand des 11, 12, 13 ou 14 en D3?

Allez on fera mieux la prochaine

Cordialement PING

Phil 80