• C'est reparti pour la deuxième phase avec la réception de Vénizel !

Victoire des poyais 15-5 !

Victoire des poyais 15-5 face à Vénizel 4 !
    Compos des équipes :
    Vénizel (8-13-12; 9-11-8 )
    Poix ( 15-12-13;11, 11, 12)

Lolo démarre face à Cyril et Vincent face à Guillaume
    Victoires logiques, les deux en trois sets !
    2-0 pour Poix
    Au tour de Karim et Cédric de rentrer dans le match respectivement face à Julien et Maxime .
    Défaites en 4 sets pour les deux poyais !
    2-2
    Thomas affronte Enrique et je joue face à Thibault :
    Thomas s'incline en 5 sets 11-9 dans l'ultime manche ! Je gagne les deux premiers sets facilement puis m'incline 14-12 puis finalement l'emporte 11-7 au quatrième !
    3-3 :
    Lolo joue Julien et cédric et moi affrontons Guillaume et Maxime
    Lolo l'emporte en 4 sets en ayant perdu le premier set , nous emportons le double en 4 sets !
    5-3
    Thomas l'emporte en trois sets face à Cyril et Vincent perd en trois sets face à Maxime sans avoir réussi à imposer son jeu !.
    6-4
    Karim l'emporte face à Enrique et je gagne en cinq sets face à Guillaume avec de belles frayeurs !
    8-4 nous creusons l'écart
    Le double en A l'emporte en ayant été menés 2 sets à 0, Cédric s'impose face à Thibault en 4 sets !
    10-4
    Thom gagne en 4 sets face à Julien et je l'emporte également en 4 sets face à Maxime
    12-4
    Lolo perd en cinq sets face à Enrique et Vincent s'impose en cinq sets face à Thibault