• J1: Poix 1 recevait Villers bretonneux 1

Bonne résistance de nos jeunes qui ne reflète pas le score 14-4. En effet nous perdons 6 belles sur 8 !

Néanmoins Cyril a tiré son épingle du jeu en dégottant deux victoires , passant pas loin des trois, il a eu deux balles de match au 4ème set  pour finalement perdre au cinquième.

Quentin et Sarah ont battu la même adversaire, ils ont opposé une bonne résistance face aux autres !

Alexandre aurait mérité de remporter une victoire voire deux mais au moment de conclure ses adversaires ne se sont pas posé de questions et ont joué leur jeu à fond lors des moments cruciaux avec une bonne réussite !

Défaites des doubles en 4 et 5 sets, le double Quentin Cyril menait 2 sets à 0 puis a perdu en cinq sets !

En résumé le score est sévère pour cette jeune (en expérience) équipe poyaise qui a eu du mal à rentrer dans la partie mais qui ensuite a su monter son niveau de jeu mais a principalement failli au moment de conclure ses matchs !

PS : merci à Cyril pour son aide à l'installation et au coaching, c'est sympa car pas évident de tout gérer ! ...