• J3 : victoire à l'arrachée des poyais en terres beauvaisiennes !!!

Qu'est ce qu'on a eu chaud !!!

Compos des équipes :

Beauvais ( 13, 13, 11 ; 13, 12, 10 )

Nous : pas comme d'hab :) (15, 13, 11; 12, 12, 10) Mathieu a remplacé Cédric qui préfère les terres poyaises en ce moment !

Démarrage difficile de Lolo face à Michel  mais qui s'impose en trois sets accrochés si ma mémoire me fait pas défaut ! Défaite logique  de Mathom en trois sets face à Alain avec un premier set qui peut laisser un peu de regrets !

1-1

Thomas attaque face à Vincent et je joue Matthieu :

Victoire de Thom en cinq sets pourtant mené deux sets à un ! Je m'impose 11-9 au quatrième !

3-1 :

Les Choquet entrent en scène : défaite de Vincent en quatre sets face à Julien en opposant une belle résistance  et défaite de Karim face à Laurent  en 5 sets je crois !

3-3 :

Laurent s'impose face à Julien et le Double composé de Karim et de votre serviteur s'impose en cinq sets !

5-3 :

Thomas  et Mathieu jouent respectivement face à Julien et Matthieu :

défaite en cinq sets de Thomas et Mathieu s'incline en 4 sets  !

5-5

Vincent  joue face à Michel et je joue Laurent : Vincent s'incline en quatre sets serrés et je m'impose en quatre sets après avoir concédé le premier !

6-6

Le double en A ( Lolo et Thom ) s'impose en 4 sets et Karim concède la défaite en quatre sets je crois face à Alain.

7-7 :

Lolo s'incline 11-9 à la belle malgré des points de folie face à  Julien . Mathieu s'impose face à Laurent en quatre sets en ayant concédé le premier  !

8-8 :

Vincent s'impose face à Vincent en cinq sets  ! Et karim s'incline face à Mathieu en quatre sets !

9-9 :

Thomas s'impose en 4 sets face à Michel et je m'impose face à Alain en cinq sets alors que j'étais mené 2 sets à un  ! (en râlant énormement notament sur un point que je croyais avoir gagné à tort !) Je m'en excuse !

Match très serré face à une équipe très compacte, heureusement que l'on a gagné les deux doubles  ce qui nous a permis cette victoire dans la douleur !

Bravo également à Vincent et Mathieu qui ont sorti leur perf au bon moment !

Lolo 2V+D, Thom 2V+D, Vincent 1V; Mathieu 1V, Karim 0 V+D, ma pomme 3V+D

Le maintien est en bonne voie faudra réaliser un exploit lors du prochain match pour espérer plus !