• Poix 2 se déplaçait à Allery

Poix 2 se déplaçait à Allery :

Pour ce court déplacement, nous jouons à Allery sans Max, toujours convalescent, remplacé par Sophie.

Les compos : Allery (922,895,842,721)

Poix (1288,1143,852,549)

Guy emporte son premier match sans frayeurs face à Ludovic, Cyril perd face à Dominique qui lui aussi avait un picot, Sophie s'incline face à Bruno qui lui jouait avec un anti-top. Je joue leur meilleur et m'impose en trois sets dont deux serrés. Bref, nous avons en face pas mal de jeux spéciaux alliés à l'expérience !

2-2 La logique est respectée

Cyril s'impose en 4 sets face à Ludovic, Guy et moi en faisons de même assez facilement et Sophie concède la défaite logiquement !

3-5 on creuse l'écart ! glasses

On décide de nouveau d'assurer un double pour maintenir l'écart voire le creuser, Cyril joue avec Sophie et je rejoue avec "el Presidente". On s'impose en 3 sets et les jeunes manquent de pousser leurs adversaires au cinquième set en concédant le quatrième aux avantages !

4-6 On reste devant !

Nous agrandissons l'écart grâce à la victoire de Cyril sur Bruno, celle de Guy qui prend une vielle revanche sur son adversaire cool Sophie accroche Dominique en développant son jeu mais s'incline après une partie serrée. Guy et ma pomme finissons le travail pour emporter la victoire, Cyril et Sophie s'inclinent encore sans démériter mais ça n'a pas suffit !arf

11-7, la victoire est là ! Et c'est bien là l'essentiel !

El presidente a bien assuré dans ce match piège: 4V+D, Cyril (va falloir que je lui trouve un surnom !) a gagné deux matchs qui nous ont apporté la victoire ! 2V, merci à Sophie d'être venue dépanner dans un contexte pas évident avec les jeux adverses mais elle a su tirer son épingle du jeu et aurait mérité une victoire ! J'ai assuré l'essentiel en gagnant mes matchs.

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance sutout l'après match winktongue, El barbu, tu as le bonjour de Christophe Devaux !

Hummm !! J'ai l'impression de sentir l'odeur de la D1 qui s'approche yes Allez faut bien finir le travail et on sera récompensés !

Salut !