Poix 4 recevait Franvilliers 1 by Maxp80

Reprise hier soir pour la D3 ... Pas fameux tout ça moi je dis

compo: Bélinda,Gérard,Emmanuel,Maxime contre un 705,742,750,975

Bref pour la reprise c'était comment dire du lourd et ça se voit ; au résultat défaite 15-3 de Poix, gérard dans une phase de comment dire...de reprise ne fait pas grand choses, voir rien du tout...Emmanuel non plus qui vient seulement de reprendre l'entrainement. Bélinda marque quelques sets mais ne gagne pas de match... quand à moi 3 petites perfs pour commencer l'annés contre les 700 ça fait du bien! Et côté double n'en parlons pas.... Sinon bonne soirée passée en esperant le même score la prochaine fois mais comment dire pour Poix ça serait mieux !