Poix 5 se déplaçait à Blangy Bouttencourt 3

Bien le bonjour a tous

La D4  se déplaçait a Blangy sur Bresle dans le 76 et oui en fait le club s'appelle Blangy- Bouttencourt. Bouttencourt se situe lui dans la Somme.Ce qui ne change finalement rien, nous sommes 3eme avt match, ils sont second.Vous l'avez compris motivés nous sommes!!!!!

Pour Blangy 4x500. Poix Jp 542, Manu 500, Clément 500, Phil 500

C'est parti, je commence mené 2 set 0, je reviens à 2/2, c'est une histoire qui devient une rengaine vous avez déjà compris je perds le cinquième.

clément assurre, ainsi que JP, manu perd donc 2/2

Second tour Jp assure, votre serviteur idem, manu et clem perdent et 4/4

Les Doubles: , nous perdons les 2 et 6/4.AIE !!!!

2 points pour bibi et manu, c'est clément et JP qui perdent 8/6

De nouveau 2 pions pour poix assurés par manu et Jp, hélas je m'incline ainsi que clément, défaite 10/8

Des regrets..... A que oui!!!! On refait le match sur le retour et on se dit qu'1 point pour le nul s'est tenu à peu.

Jp 3- manu 2- phil 2 - clément 1

Bon sang de Bonsoir!!!!!!! Difficile à digérer, Allez la semaine prochaine, il faut que nous éclations.

Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas descendre au sous-sol, que nous allons nous contenter de rester au RDC ! Foi de Poyais

Merci a nos adversaires pour leur accueil fort sympathique.

A la semaine prochaine pour un commentaire plus joyeux

Phil 80