• Poix recevait Coudun pour cette troisième journée :

    Histoire d'assurer le maintien le plus tôt possible, nous serions inspirés de l'emporter pour envisager la seconde partie de la phase plus sereinement.

    Coudun SL 5 : (12,12,11,10)

    Nous (14,13,12,8)

    Démarrage difficile pour Lolo et ma pomme perdant nos adversaires respectifs : Patrick et Mélissa permettant à Coudun d'espérer rapporter quelque chose de notre POPB. Alex l'emporte en 4 sets face à Clément (un jeune qui monte) et Max perd logiquement en 4 sets face à Vincent et son style de jeu spectaculaire.

    1-3 La mise en route est difficile

    Alex confirme en trois sets face à Patrick et sa coupe franche, Lolo en fait de même face à Clément, Maxime s'incline face à Mélissa en 4 sets, j'en fait de même face à Vincent au terme d'un match qui aurait pu basculer de mon côté mais on aura vu du spectacle !

    3-5 Va falloir aller les chercher 

    Pour les doubles, Lolo et Alex jouent Vincent et Clément et nous affrontons, Max et moi Mélissa et Patrick.

    Les deux doubles sont gagnés sans trop de frayeurs.

    5-5 nous revoilà dans la partie !

    Alex joue Mélissa et je rencontre Clément .Le premier set est concédé chez les poyais mais nous nous adaptons et prenons la mesure de notre adversaire en 4 sets.

    7-5 le nul est en poche .

    Max joue Patrick et Lolo Vincent, Max remporte le premier set, Lolo met du temps à s'adapter au jeu de Vincent et se retrouve vite mené 10-3 ... Lolo ne lâche rien et réussit à effacer ces 7 balles de set  pour finalement l'emporter 14-12 !!! Max concède le deuxième mais gagne le troisième, finalement concède la défaite au bout des cinq sets. Vincent est ko par la perte de ce premier set, Lolo est en furie et remporte les deux sets suivants !

    Victoire  8-6  ! Ouf

    Belle victoire, on s'est mis dans la difficulté d'entrée mais nous avons réussi malgré cela à l'emporter dos au mur  face à de valeureux adversaires.

    Lolo et ma pomme avons eu un démarrage délicat mais avons su dans les moments importants se ressaisir notamment lors du tournant des doubles puis lors de notre dernier match. Max a également bien assuré en double aurait mérité sa perf mais ça sera pour une autre fois.

    Alejandro redevient le métronome, notre force tranquille remportant ses trois matchs et le double ! Bravo !

    Merci à nos supporters de plus en plus nombreux, prochaine journée ce dimanche à Noyon, un retour au bercail pour ma pomme pour notre premier gros déplacement dans notre chère Picardie.

    Poix recevait Coudun pour cette troisième journée :


  • Commentaires

    1
    mike80540
    Vendredi 26 Février 2016 à 06:04

    bravo la régionale! encore une belle victoire avec les tripes ! yes lol enfin vous me comprenez....

    2
    LIHUS60
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:47

    Et oui, que ce fut dur, nos adversaires comme nous ayant été bien mieux classés il y a quelques années... Des matchs très accrochés, maintenant on peut regretter d'avoir été à 3 sur le 1er match sinon nous aurions été en tête avec St Quentin pour pourquoi pas jouer une jolie place dans ce championnat régional^^

    3
    PHIL 80
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:47

    Bien joué! Un nouvelle belle victoire avec suspens et ambiance, merci pour le spectacle.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :