• POIX USTT 2 - PUZEAUX 1 : 15-3

Avant dernier match de cette première phase contre une sympathique équipe de PUZEAUX

Pour Poix : 12-11-10-10

Pour Puzeaux : 9-9-9-5

Résultats :

Guy 3 + D

Gilles 3 + D

Mathieu 4 + D

Michael 3 + D

Malgré le résultat trés large, de nombreux matchs trés accrochés; à noter notre jeune mattom impérial ce jour !!!! rien à dire...

Les autres lascards à savoir votre reporter et rédacteur en chef,  et les vieux brisquards, ont besoin de souffler un peu, un peu de repos leur fera du grand bien lol

Nous devrons assurer la montée dans 15 jours à Boves !!!!!  nul doute que le challenge sera relevé !

A vos commentaires

Tchousssssssssssssss