• SALEUX - MOLLIENS/POIX 2 : 7-3

Match avancé ce mardi à Saleux entre les leaders de la D1

Bruno, michael et lionel étaient du voyage, en face une équipe du tonnerre (15-13-12 classements fftt)

Bruno 1 + D

michael 1 + D

lionel 0

2 Perfs dés le départ du match sur le 12

Moi et bruno perdons à la belle contre le 15 (pour ma part 12-10 !!) je perds aussi 12-10 à la belle contre le 13 !

en double, menés dans la 5eme manche 10-4 !! nous gagnons finalement 12-10 !!!!!!!!!!

Belle soirée avec des niveaux de jeux trés interessants !!! devant une équipe trés sympa, le genre d'équipe qui bouste l'esprit convivial de l'ufolep !!!!! il faut les garder !!!

A vos commentaires

Tchoussssssssssssss