• Vénizel-Poix by Superping :)

Chers amis,

Après un périple d'au moins 2H30 et après avoir mangé dans un endroit sombre et lugubre, direction Venizel où nous attendait une horde de supporters...... pour le match de R3 !!!

Les compos de Venizel 12 - 12 - 11 en A et 11- 9 - 8 en B

Pour Poix 15 - 14 - 12 en A et 12 - 10 - 11 en B

Départ sur les chapeaux de roue pour Poix qui prend le large 5-0 grâce aux victoires de Lolo, Tom Vincent, Hervé et (enfin) moi.

Karim non sans démériter, perd à la belle contre le 12. Dans le même temps défaite du double en B (normal car je le joue). Pendant ce temps Hervé finit ou plutôt commence sa nuit.

En A Lolo au top de sa forme, un vrai jeune homme, continue sur sa lancée avec un mémorable 11-0 au 5ème set, Tom gagne aussi et malheureusement Karim perd une nouvelle fois à la belle. (Va falloir supprimer les 5ème sets lol !!!)

Pour la B Vincent tombe sur os dans une bronka incroyable (on se serait cru au stade de france !!!!) et perd avec les armes au 5ème set (encore !!)

Hervé, après l'avoir réveillé, mange ses 2 autres adversaires goûlument et a pu se rhabiller pour continuer à roupiller.

Karim s'incline sur son 3ème match .....au 5ème set.

Lolo ferme le bal en beauté et grâce. J'me demande s'il voit pas mieux avec ses nouvelles lunettes

Clap de fin 14 - 6 dans une ambiance sympa mais bruyante.

Retour en camionnette à 5 car le 6ème homme, Hervé, dormait comme un bébé .....dur les lendemain de bringue.......

Tags Tags : , ,