Poix 2 se déplaçait à friville 2 : 8-10  !!!!!

Pour ce second match , rdv est pris à friville, thierry remplace alain, gillou et son ptit accordéon se balladent sur l'A16 direction l'enduro du touquet lol une bretelle de sortie loupée et le voici en retard pour le café !

Compositions :

Poix 12-11-11-8

Friville 12-10-10-9

Résultats :

Guy 2  Gilles 2  Michael 3+D  thierry 0+D

Vous noterez la belle perf du nouveau double en vigueur, contre leur double(12et10)...

Match plutot agreable et ultra serré avec de nombreuses belles, le match nul nous échappe pourtant ! ....  aie!!!!!!!!!!!!

PS:ce match fut disputé dans un bruit pas possible  !  2 matchs de D1 en même temps, sans compter les mecs qui hurlent à chaque fois lorsqu'ils marquent un point lol mais aussi quand ils le perdent !

A vos commentaires

Tchoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss