• Le soir en D 4 : Poix 4 composée du capitaine DEAUBONNE Laurent, HERICOTTE Quentin, BERNARD Bélinda et COLIN Axel ont remporté une magnifique victoire à EU-MERS- TREPORT par 11 à 7.
    Laurent 3 v, Axel 3 v, Quentin 2 v, Bélinda 2 v plus Quentin et Bélinda le double.

(Merci au  Président pour les précisions)

1 commentaire
  • dimanche on a fait 9-9 j'ai gagne mes 4 match cyril a fait 2match dont 1 classe 900 les autres on gagne un seul match heureusement qu'on a gagne un double

Captain Lionel

Poix 3 se déplaçait à Dreuil les Amiens pour un résultat nul (9 à 9)
    L'équipe est composée de VANDEPITTE Lionel (4 v) ALEXANDRE Cyril (2 v) VIDAL  Jean Paul  (1 v) VEROT Laurent (1 v) et un double, ce qui leur vaut un beau match nul.

1 commentaire
  • Equipe 2 : Match du 19/09/10 contre Vauchelles 2 à Poix

Nous nous imposons 13-7 sans trop trembler....pour un match de reprise même si la confiance n'a pas toujours été de mise dans les différents matchs !

compo: 12-11-9 en A et 10-9-8 en B pour Poix

compo:11-10-10 en A et 10-9-9 en B pour Vauchelles

guy 3 - gilles 3 thierry 0 + D -guy/gilles

Mathieu 3 michael 2 alain 0 + D michael/alain

Pas mal de belles en B, matchs trés accrochés !!!! mais au final une victoire logique qui fait du bien pour un démarrage de championnat.

Allez Poix !!!

mike80540